Ça faisait un moment qu'on souhaitais aller tester ce café au concept qui nous a beaucoup plu étant fans de chat et en possédant déjà 2.
Nous sommes arrivés à 14h et n'avons pu rentrer qu'à partir de 15h. L'attente était atroce : on nous a comme jeté dehors où il n'y avait qu'un petit banc à deux places et encore, pour se posé. Nous avons patienter 1h pour au final être accueilli assez rapidement. Après avoir reçu toute un discours de morale pour nous expliquer de ne pas toucher les chats car ils étaient en réalité pour la plupart mal éduquer; on a enfin pu être installé dans un petit coin du café. Nous avons finalement décidé de prendre un caramelito au prix aberrant qu'il ne mérite pas selon moi (café bon mais sans plus et une chantilly fade qui a fondu dans le verre alors à peine servi) , un vanillo presque sans vanille, un cookie beurre de cacahouètes qui avait l'air de daté d'il y a 3jours, des fondants au chocolat à 4€ froid dont un servis dans un état désastreux et pour finir un chocolat chaud à 4€20 et qui avait plus le goût de l'eau que du chocolat :/
L'ambiance était très gênante, les serveuses agacées car il n'y avait pas assez de chats pour tous le monde donc on se retrouvait à voir 10 personnes caresser 1 chat car bien évidemment tous les autres dormais (ce qui est tout à fait normal mais qui gâche tout le concept).
Assez déçu de ce café qui se dit chaleureux, nous assure de nous offrir "une dose de ronron en bonne compagnie" et nous vente leurs pâtisseries maison sans aucun savoir-faire. Ça ne vaut pas l'attente. Dommage :)
Mais pour finir au moins sur une note positive je tiens à dire que fripouille (le seule chat dont on a pu profiter un minimum) à le poil vraiment très doux même si il change très vite d'humeur 😻